Le retour au pays, 1000 Engins Passion
Comme tout un chacun, quand on allume son PC, un des premiers réflexes est d'ouvrir sa boîte mail. Passé le ménage des multiples sollicitations pour perdre du poids, trouver une fille libre sur la région, les annonces pour devenir trader et autres conneries habituelles et nauséabondes, on a parfois de bonnes surprises. Comme la semaine dernière, où je recevais deux messages d'un certain JPM Déco, lecteur du blog. Un article avait retenu toute son attention, celui consacré à ma dernière visite au Nid en compagnie de la fouine savoyarde et de son Rambo de frère , celui qui nous avait valu la très agréable surprise d'entendre mugir le V12 de la 1000. Grand moment.
En pièces jointes, une vidéo prise il y a quelques années, et des photos récentes du nid. Après avoir obtenu l'aval de notre cinéaste pour les diffuser, je me suis mis à la recherche d'images pour compléter le film. C'est sur l'excellent site www.fieredetreroutier.com que je suis tombé sur des images prises en Espagne lors du chargement de la 1000. On y retrouve Eric Moutot accompagné de son père. Un grand merci à Brigitte, la webmaster du site pour m'avoir autorisé à utiliser les images de leur site.
Pour la petite histoire, JPM déco est n'est autre que celui à qui Eric MOUTOT et ses kenboys confient la décoration des leurs KENWORTH et des machines restaurées du nid. Chapeau m'sieur.
Un grand merci à tous les photographes dont la liste figure au générique de fin.
Allez, je vous laisse regarder ce montage.