Cinquième anniversaire
Voilà cinq ans, j'ouvrais ce site. Après avoir essayé maintes fois de créer un site, la découverte d'Overblog devenait pour moi l'outil idéal, simple d'utilisation, ne demandant pas de connaissance en html et autres langages barbares. Ouvrir un site, OK, encore fallait-il trouver matière à l'alimenter. Je souhaitais aborder principalement deux sujets, liés l'un à l'autre; la carrière d'Averton, entreprise familiale dans laquelle j'ai travaillé, et qui était un lieu où on a passé avec mes frères beaucoup de temps à .........jouer. Il n'y avait pas de plus beau tas de sable au monde. Le second pour parler de Poclain. J'avoue que ce second sujet intéresse de loin le plus les lecteurs.
Je ne vais pas me la péter, mais malgré tout je suis assez satisfait du résultat.
Plus d'un million de pages vues, plus de 157 000 visiteurs. Cela peut paraître faible, mais sans une seule photo de cul, c'est moins vendeur. Si si, pour preuve un jour, j'avais consacré un article à la 610 d' Eric Moutot, en prenant soin malicieusement de glisser une photo du contrepoids de la bête et de commencer mon texte par "Houa, beau cul n'est-ce pas ?". Résultat, les statistiques avaient explosé ce jour-là, par contre je pense que certains ont dû être déçus du contenu.
Bref, merci aux visiteurs, aux donateurs, pour vos commentaires encourageants, pour les commentaires désobligeants (ça arrive). Un montage vidéo pour célébrer les 5 ans
.