Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

Bonjour à toutes et à tous

 

Une nouvelle fois, tout est dit sur l'image. Par rapport à l'année dernière, mon message n'a pas varié. La sinistrose est partout, le monde devient de plus en plus égoïste et intolérant, le nombrilisme a pris le pas sur le partage. On nous inonde de technologies modernes, nous ouvrant soit disant sur le monde et en même temps plus personne ne communique avec un truc vieux comme le monde, je veux dire la parole.

On semble relier avec la terre entière avec ces téléphones modernes connectés à Internet en permanence, racontant le moment vécu, tout en négligeant ceux qui nous entourent, bref, paraitre est de plus en plus important.

Sinon mon rythme d'écriture est, je le sais, trop lent pour beaucoup d'entre vous, sachez toutefois que ça demande du travail mais surtout, je me refuse à balancer des pages et des pages de photos bêtement sans commenter sous prétexte de devenir THE référence.

POCLAIN ne s'est pas fait en un jour (ça va entrer dans l'histoire cette maxime), donc je distille au gré de mes humeurs (changeantes, je le sais aussi ), de mes envies, de l'actualité, des archives des lecteurs. Un petit peu de temps en temps, que chacun ait le loisir d'apprécier (ou pas) ce que je mets en ligne.

 

J'aimerais avoir plus de commentaires, pas pour faire le chiffre, juste pour avoir vos ressentis, vos remarques, critiques, succiter le débat entre passionnés, bref l'échange.

L'inscription à la newsletter vous permettra d'avoir un mail à chaque parution d'article, aucunement de la publicité, chose que j'ai refusée de voir sur ce blog.

 

Merci à vous qui me confiez des documents, à vous lecteurs, commentateurs, abonnés.


A part ça tout va bien pour moi, la Mayenne est le plus bel endroit au monde.

 

Copie-de-Voeux14_EC1000_Vign.jpg

Cliquez sur l'image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article