Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal

Article-CARONI2.jpg

 

 

La semaine dernière, j'ai reçu un mail de Gabriel avec quelques photos d'archives. Lecteur du blog, il travaille lui aussi chez CARONI, entreprise ayant déjà fait l'objet d'un premier article en 2012.

A ce sujet, je me permets de vous livrer ce commentaire reçu qui encouragera, je l'espère, certains lecteurs à partager, via ce support numérique, leurs archives personnelles, je me charge d'aposer selon vos désirs le copyright.

 

"je suis toujours heureux de voir et  lire tes articles sur Poclain, surtout que je suis entouré de Liebherr sur mon chantier. Mais on n'est pas une semaine en prenant la gamelle le midi sans parler de Poclain et du bon vieux temps.

Maurice"

 

Merci à Gabriel pour l'envoi de ses clichés.

 

 

Article CARONI2  CARONI-Cambrai2 Vign  CARONI-Saint Dizier2 Vign  CARONI-Saint Dizier Vign
 Chantier à CAMBRAI
 CAMBRAI  SAINT DIZIER
 SAINT DIZIER

Clqiuez sur les images pour agrandir

 

Que la Mémoire Vive...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MOUN 29/08/2016 17:35

Bonjour à tous,
Merci Gabriel pour les photos souvenir,
Avait vous travailler sur le chantier écluse de VERBERIT et BORON sur OISE (60) et le silo de blé à Pont Saint Maxence sur Oise année 1972 avec l'entreprise CARONI.
Merci d'avance.

Pascal 02/01/2014 11:15


c'est le but François. Pour la petite histoire, c'est en voyant les archives de M Rousselle que Gaby a recherché dans ses tiroirs et m'a gentillement envoyé les siennes. En espérant que ça fasee
boule de neige ;)

francois 01/01/2014 18:30


ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a envoyer des archives perso,continuez....

KHLIFA 29/08/2016 16:15

Bonjour à vous tous?
J'ai travailler dans l'entreprise CARONI du 1972 au 1973, on ce moment je prépare ma retraite mai il me manque mais fiches de paie que j'ai perdu, donc je vous demande si c'est possible de me donner l'adresse de l'ancienne entreprise CARONI, merci d'avance.