TY 45 butte, première partie....
Annoncée au salon de Nuremberg cet hiver, la TY45 est disponible. Certes, rien de bien nouveau, la même base, et comme sur la machine réelle, on garde la préflèche dans sa position, on récupère la deuxième partie qui va devenir le balancier. Avouons que le système est ingénieux et qu'il a permis à bon nombre d'entrepreneurs d'avoir ainsi, et à moindre frais, deux équipements distincts pour deux utilisations toutes aussi particulières.
Revenons à cette reproduction. Par rapport à la version prototype, le godet a été refait suivant les directives de Génération Deux. Les joues ont été arrondies, les renforts en fond posés, il est plus typé carrière.
Le prototype présenté à Nuremberg
Sinon, rien à redire, Deutch qualité, y a pas de fioriture mais pas de défaut. On pourra déplorer tout juste un marquage de qualité moyenne, j'aurais aimé un fond blanc beaucoup plus soutenu, là ça fait très délavé.
Je sais que nombreux sont ceux qui souhaiteraient voir autre chose que les déclinaisons des TY et TC 45, personnellement je me réjouis de cette version, c'est sur cette machine que j'ai appris à conduire......A suivre
cliquez sur les images.