Les Archives des Lecteurs, épisode 5, 600 M1
Tiens, ça y est, le gars va encore profiter des archives des autres pour griffonner trois mots sur son blog. Ben oui. Ben non.
Et le gars en question est un peu dépité de ne pas retrouver ce matin l'article rédigé hier soir dans les archives. Bon on va dire que j'ai du faire une mauvaise manip', même si je suis convaincu du contraire. Libre à moi d'être de très mauvaise foi, en étant réduit à me parler à moi-même. Heu va falloir consulter.
Enfin bref, revenons à nos moutons, parce que là j'ai l'impression de retomber en enfance, à l'époque où nos profs de français nous demandaient 4 pages de rédaction sur un sujet libre, que l'inspiration ne venait pas, même quelques heures avant de rendre ces fichus devoirs, et que j'en étais réduit à mettre une grande marge (ce qui permettait au prof d'avoir de la place pour ses annotations), d'écrire une ligne sur deux et avec une taille de caractère qui aurait permis à Gilbert Montagné de me lire, tout ça pour faire "la maille".
Ceci dit, je n'ai pas perdu la main, un paragraphe complet pour ne rien dire, enfin rien de ce que vous espériez trouver sur cette page en ouvrant celle-ci.Donc hier matin, en ouvrant mes mails, j'ai eu la très bonne surprise de trouver un courriel en provenance du Pacifique, plus précisément de Nouvelle-Calédonie. Suite à un problème informatique, je n'avais plus de nouvelles d'Eric Delots. De nouveau raccordé au monde il a eu la gentillesse d'ouvrir une nouvelle fois ses archives afin de les partager avec les poclainophiles via le blog.
Nul doute que certains vont aimer, 600..........M1, rien de tel pour réveiller le conducteur de "trapanelle caterpillarienne" jaune à cabine blanche pour n'en citer qu'un. A l'opposé, l'alsacien me dira que rien n'est plus beau qu'une Liebherr .
Tout cela n'est qu'humour, ne vous méprenez pas.
Les clichés ont été offerts à E Delots par un dirigeant de Case-Poclain en 1998 lors d'une visite de l'usine du Crépy-en-Valois.
Que François, Denis ou les autres ne s'inquiètent pas, leurs archives sont bien au chaud et seront aussi diffusées au fil du temps.
Les photos seront un peu plus longues que d'habitude à s'ouvrir, c'est normal, j'ai choisi de les laisser en très grande résolution.
Enjoy
Que la Mémoire Vive.