Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génération Deux

2 Mai 2006 , Rédigé par pascal Publié dans #Annonces diverses, #Evénements, #MODELES-REDUITS-TP

 

 

 

Pour la première fois de son existence, l'association Génération Deux était présente à INTERMAT, qui s'est déroulé au parc des expositions de Villepinte fin avril 2006. Ce fût pour moi, membre de cette association, l'occasion de rencontrer tous ceux qui l'ont créée. Je suis passé deux jours de suite et à chaque fois j'ai pu rencontré des gens charmants, passionnés par POCLAIN et passionnants. Les sujets étaient variés, les anecdotes nombreuses, et ce fût très sincèrement un grand moment de bonheur.

Pour y être passé accompagné d'amis, nous avons tous ressenti cet accueil chaleureux sur leur stand, où trônait cette magnifique 610 au 1/10, retapée par un ancien mécano de chez Poclain, et qui en son temps a été utilisée par les ingénieurs et designers de la marque. Ils sont aussi, je crois, émus qu' une nouvelle génération soit passionnée par la marque au losange. Merci à tous pour votre gentillesse, c'est sûr, on repassera vous voir.

Nous avons eu aussi le bonheur de découvrir les 2 nouveaux modèles de la collection Poclain Héritage (Conrad), la TY 45 Rétro enfin reproduite au 1/50 (d'après les plans originaux) et la 350 CK version butte. Pour l'instant elles sont en vente exclusivement chez Génération Deux et chez Case à des tarifs abordables et qui ont bien entendu rejoint nos collections respectives. Toutefois quelques spéculateurs vendent déjà ces modèles sur E-Bay à des tarifs scandaleux. Alors un conseil, commandez chez Génération Deux , vous serez bien accueillis, et ils les vendent à prix coutants.

Merci à Mika pour les photos.

Les photos dans la galerie   http://ec1000.over-blog.com/album-148557.html

 

Collection Héritage n°2, CONRAD n° 2925/0

Collection Héritage n°2, CONRAD n° 2925/0

Collection Héritage n°3, CONRAD n° 2924/0

Collection Héritage n°3, CONRAD n° 2924/0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article