Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

Quand le rendu de son propre travail ne vous satisfait pas, alors c'est qu'il est temps de faire son auto-critique, de se remettre en cause, de réfléchir. C'est ce que je fais avec mes réalisations au 1/50 ou ici sur mon blog. Certes la critique est un mot qui à tort est trop mal perçu dans ce monde, mais je pense que la flatterie ne fait pas avancer non plus, bien au contraire. Critiquer c'est observer, analyser.  

J'essaie de faire évoluer ce blog, pour améliorer la qualité des textes, des photos, bref susciter l’intérêt du lecteur. Au fil du temps les articles déjà publiés ont été modifiés (pas tous), actualisés voire même carrément supprimés. En ce moment je travaille sur la modification des albums photos, ce qui n'est pas une mince affaire.

Autre nouveauté dans le menu l'ajout de la rubrique "grands chantiers", en cliquant sur le titre vous naviguerez vers le premier article du sujet puis en bas d'article le lien vers le suivant etc etc. Cela vous permettra de lire les articles dans un ordre chronologique, ce qui devrait améliorer la compréhension des sujets abordés.

Autre nouveauté, préalablement nommées "Album......" les galeries actualisées sont maintenant présentées avec les photos par machine et en grand format. Dans la mesure du possible une légende est aussi ajoutée.

 

La colonne de gauche

La colonne de gauche

Pour vous aidez à naviguer, chaque article est classé dans une ou plusieurs catégories, vous pouvez aussi retrouver ces liens avec le  # comme décrit ci-dessous:

 

En espérant que ces quelques nouveautés vous permettent de mieux découvrir les contenus du blog. N'hésitez pas à faire des remarques en commentaires, je suis preneur de toute critique.

Que la Mémoire Vive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MERCI, Pascal, encore pour cette "évolution" de ton blog déjà bien fait !! Mais c'est vrai, que parfois, il faut bouger des choses pour attirer l'attention de nouveaux lecteurs !!
Répondre