Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

Une nouvelle année commence, allons y, restons courtois et bien élevé. Comme de coutume, je vous présente tous mes voeux, en espérant avoir un peu plus de temps et d'envie de mettre à jour ce site. J'espère aussi que vous prendrez du plaisir à me lire.

Certains d'entre-vous connaissent déjà cette photo. Toutefois, il m'a semblé qu'elle avait toute sa place ici. Alberto est le designer de cette "nouvelle" POCLAIN. En partant de plans de la 400, il a imaginé la descendance de cette machine. Et le résultat est magnifique. C'est beau, moderne, harmonieux, bref du Poclain version 2011, n'en déplaise aux grincheux. Sans doute ne verra-t-elle jamais le jour, à notre grand regret. Mais qui sait, une version au 1/50 serait déjà un beau cadeau.

Merci à toi Alberto de m'avoir autoriser à utiliser ta machine, Muchas gracias, el amigo español

Dis monsieur CONRAD, tu nous la fais?

A moins que certains artistes miniaturistes fassent pêter la fraiseuse? Allez Cédric, ça aurait plus de gueule qu'une 385, non?????

 

Voeux2011 Blog vignet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P


merci de votre commentaire. Je ne pense pas qu'il y ait une influence japonaise, c'est l'évolution des pelles, mais tout en gardant le coté "rond" de ce que j'appelle la 2ème génération (60 à
1000). En tout cas gros travail d'Alberto, et quelle gueule cette 400.



Répondre
A


Tiens! Ca, c'est vraiment intéressant. On sent l'influence des pelles japonaise, mais la marque Poclain n'est pas dénaturée. Bel exercice de style.


Quel dommage, tout de même que la disparition de cette marque!



Répondre
E


Salut Pascal,


Merci beaucoup pour tes paroles. Ils sont très gentils. Salutations



Répondre
A


Slt Pascal


Mes meilleurs voeux pour 2011, beaucoup de nouveaux modèles et bonne continuation pour ton site.


à         +


Arnold



Répondre