Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal

600-ED2 vignet

 

         

 

 

             Tiens, ça y est, le gars va encore profiter des archives des autres pour griffonner trois mots sur son blog. Ben oui. Ben non.

Et le gars en question est un peu dépité de ne pas retrouver ce matin l'article rédigé hier soir dans les archives. Bon on va dire que j'ai du faire une mauvaise manip', même si je suis convaincu du contraire. Libre à moi d'être de très mauvaise foi, en étant réduit à me parler à moi-même. Heu va falloir consulter.

Enfin bref, revenons à nos moutons, parce que là j'ai l'impression de retomber en enfance, à l'époque où nos profs de français nous demandaient 4 pages de rédaction sur un sujet libre, que l'inspiration ne venait pas, même quelques heures avant de rendre ces fichus devoirs, et que j'en étais réduit à mettre une grande marge (ce qui permettait au prof d'avoir de la place pour ses annotations), d'écrire une ligne sur deux et avec une taille de caractère qui aurait permis à Gilbert Montagné de me lire, tout ça pour faire "la maille".

Ceci dit, je n'ai perdu la main, un paragraphe complet pour ne rien dire, enfin rien de ce que vous espériez trouver sur cette page en ouvrant celle-ci.

Donc hier matin, en ouvrant mes mails, j'ai eu la très bonne surprise de trouver un courriel en provenance du Pacifique, plus précisément de Nouvelle-Calédonie. Suite à un problème informatique, je n'avais plus de nouvelles d'Eric Delots. De nouveau raccordé au monde il a eu la gentillesse d'ouvrir une nouvelle fois ses archives afin de les partager avec les poclainophiles via le blog.

Nul doute que certains vont aimer, 600..........M1, rien de tel pour réveiller le conducteur de "trapanelle caterpillarienne" jaune à cabine blanche pour n'en citer qu'un. A l'opposé, l'alsacien me dira que rien n'est plus beau qu'une Liebherr

Tout celà n'est qu'humour, ne vous méprenez pas.

Les clichés ont été offerts à E Delots par un dirigeant de Case-Poclain en 1998 lors d'une visite de l'usine du Crépy-en-Valois.

Que François, Denis ou les autres ne s'inquiètent pas, leurs archives sont bien au chaud et seront aussi diffusées au fil du temps.

Les photos seront un peu plus longues que d'habitude à s'ouvrir, c'est normal, j'ai choisi de les laisser en très grandes résolutions.

Enjoy

600-ED2 vignet  600-ED1 Vignet
 600-ED3 vignet  600-ED4 vignet

Commenter cet article

http://custom-college-papers.com/ 07/02/2015 12:32

If you want facilitate learning the thanks to write associate essay, often an honest place to start. School writing is usually tough and difficult to understand for complete fresh school students. This transient guide introduces essay writing at the college level.

francois 24/03/2013 18:54


un vrai regal,ça fait plaisir,merci de continuer ,moi j'en veut encore....

seb 24/03/2013 17:17


MDR.....Excellent ton comm' Ja dore!!^^.  De magnifiques photos...Vraiment superbes. Merci a toi ainsi qu a ton correspondant.

Alain 23/03/2013 17:42


Merci. Ca fait plaisir de voir que le blog vit toujours. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer!