Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

Article350Metal.jpg

 

J'avais acheté chez Collect World il y a quelques mois des trains de chenilles Conrad, sans idée précise. Et elles n'étaient pas destinées précisément à la 350, puisqu'il y avait la possibilité, comme l'ont fait pas mal de collectionneurs d'utiliser le châssis de la version butte. Financièrement, ça faisait acheter une machine juste pour le châssis. De plus les tuiles de 17 mm me semblent trop larges. Donc finalement avec ses 13 mm, cette paire de chenilles est un bon compromis, bien adaptée à la pelle. Autre modification, suppression de la rehausse de cabine afin de lui donner une autre gueule, plus massive. 

Pour le montage des chenilles, j'ai limé l'intérieur des galets supérieurs jusqu'à obtenir une tension parfaite. Avec une petite lime plate, c'est un jeu d'enfant, il faut juste veiller à avoir la même profondeur sur les 4 galets.

Il ne me reste plus qu'à peindre en noir les trains de chaînes.

Donc voilà, maintenant à vous de choisir, gauche, ou droite. Le sujet est d'actualité, avive les tensions, les rancoeurs, les arguments à deux balles, et fait faire les poubelles. Rouge ou bleu. Bien que les sondages soient interdits jusqu'à demain 20h00, je vous propose toutefois, via les commentaires, de voter dès maintenant, lâchez-vous, ça fait du bien. Et ayez un peu d'humour.

De toute façon, rouge et bleu sont indissociables , n'est-ce pas . Et c'est cela qui nous réunit, malgré nos opinions, idées ou façon différente de voir les choses (Loïc, Laurent ). Je n'ai nullement l'envie de convertir qui que ce soit à ma passion, je souhaite simplement la partager. Que ceux qui ne la partagent pas passent leur chemin, c'est mieux.

Sans rancune.

 

 

 

DSC03609 GF DSC03610 GF DSC03611 GF
 deux versions votez ! ! ! ! ! tapez 2
 DSC03617 GF DSC03618 GF DSC03624-GF
 tapez 1  
 DSC03627 GF

 Cliquez sur les images pour agrandir

Click on picture to enlarge

 
   

 

Galerie d'images "mes réalisations"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article