Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal

Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Deux colis dans la boite aux lettres aujourd'hui ! ! ! ! !  Une bonne trentaine de documents Poclain, de la FY30 à la HC300, de la 75 à la 400, des plaquettes originales qui sentent bon le grenier, avec cette odeur particulière, celle des documents rangés dans nos archives et que l'on ressort. Franchement François, je ne sais pas quoi dire, fabuleux; je ne m'attendais pas à recevoir autant , merci du fond du coeur.
Second colis, 10 CD remplis de Poclain, avec quelques documents Poclain, des photos Poclain, bref du Poclain en long, en large , en travers. De quoi largement occuper ces soirées d'hiver, de quoi alimenter le blog. Ha Eric, ce blog sans toi ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, n'en déplaise à certains. Merci , merci, merci.
Franchement vous me gatez, maintenant il va falloir mettre en ligne toutes ces archives pour le partager avec tous les poclainophiles.
Je suis en train de préparer un clip, j'espère le mettre en ligne rapidement. Je me demande ,si tout compte fait,le père Noël n'existe pas.

Commenter cet article

nialcop 28/12/2007 16:30

j'espère que tes logiciels vont être opérationels rapidement afin que tous les amateurs de POCLAIN se mettent à baver devant leurs écrans, attention au court-circuit.
petit message à FRANCOIS, prend contact pour que je puisse te remercier pour ton envoi.

brousselle françois 28/12/2007 14:02

Bon ,jai fais un heureux,je suis contant.D'ailleur le père noel n'est il pas de la mème couleur que ces belles machines???8X