Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

Comme tous les terrassiers français, dans les années 80, GTM possédait des Poclain 600. Les photos de ces machines ont été prises sur le TGV Atlantique (lots 31 et 41 mon premier chantier) et à priori sur la rocade de Dijon. Je remercie Mika, brillant conducteur de minipelle bien connu des membres de photosTP, pour ces dernières. Sur le lot 41, elle était employée dans un emprunt, affectée à la charge de dumper CAT 769 b et c, sur Dijon  à la charge de CAT 773. Ceci s'explique entre autres par la différence de largeur de plateforme.

L'album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est dommage que nous n'ayons pas de photos des 600 à BEC sur l'A71 vers Balbigny car je n'arrive pas à retrouver celles de mon père. Etant trop jeune je n'ai pas connu l'entreprise DUCLER et c'est avec bonheur que je découvre leur logo.
 
Répondre
P
Quel plaisir la découverte de ces photos, je regrette vraiment de ne pas avoir connu cette période là...
Grand merci à tous!!!!!!!
 
@+Paul
Répondre
P
Merci de tes précisions minipelliste. Merci Loulou pour tes belles photos.
Répondre
M
Je tiens a préciser que c'est photos m'ont été transmise par monsieur Papyloulou, grand passionné de la région de Dijon et que le copyright a mon nom est simplement pour ne pas qu'elles tombent dans de sales mains. Merci Papyloulou avant tout !!!
Répondre
L
Toujours aussi top de découvrir des photos jamais vues
Répondre