Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

 
Nous sommes en 1987 à Chançay près de TOURS, sur le chantier de la construction du TGV Atlantique. J'ai tourné cette vidéo sur ce qui était mon premier chantier. La 350 appartient à GTM et la 170 a l'entreprise TROU (53).
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours aussi agreable de voir ces belles rouge au travail.<br /> avec le son en plus c'est geant.<br /> et me revoila 25 ans plus jeune!!.<br /> quelle epoque.
Répondre
L
C'est de la balle cette video merci pascal !!!......je languis de revoir les autres....niak niak niak
Répondre
R
moi aussi je suis surprit de la rapiditée de ces machines en éffait pour mémoire il me semblait que c'étais plus lent .j'aime bien ton blog pascal continue
Répondre
N
ça fait chaud au coeur de voir ces belles machines à l'ouvrage, comme quoi il existe des preuves qu'avant CAT et LIEBHERR et les Japonais il y avait du matériel français performant et j'espère que les jeunes voudront en savoir plus, raconte nous papy, comment c'était quand les chantiers grouillaient de machines rouges..............
Répondre
C
Superbe video, dommage que ça passe si vite on en voudrait encore !!!<br /> Je suis assez surpris par la vitesse de travail de la 350, plutot rapide pour une pelle de cette taille, et au vu de l'epoque !!! <br /> Beau travail pascal !
Répondre