Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal

Que de la balle ! ! ! Pour une fois je vais vous présenter des modèles venues d'un autre monde, d'une autre planète. Le ridicule ne tue pas, heureusement. Ces modèles ont tous été à un moment en vente sur E-Bay, ils sont tous l'oeuvre d'un véritable passionné, enfin de la bricole et de la pompe à fric. A la vision des photos, ça m'a fait marrer, en lisant l'annonce beaucoup moins. Si les connaisseurs ne se font pas avoir, certains se sont faits sans doute avoir puisque certains modèles ont trouvé preneur. J'avais contacté l'auteur de ces customisations, en lui demandant de modifier ses annonces. La réponse a été cinglante, un mail d'insultes:

"c'est pour ceux qui n'ont pas 100 € à mettre dans une Poclain, connard" fut sa réponse.

 Je ne vous donnerais pas son pseudo, mais il sévit toujours. 

Pour commencer une superbe Cat-Poclain 225 au 1/50

Une superbe 115P90 au 1/50 bien entendu. Vous remarquerez la finesse de la décoration, le respect des côtes etc

Mais comment ne pas tomber sur le cul face à cette GY120 à chenilles ! ! ! Modèle unique ! ! Pas étonnant, la GY est une pelle à pneus ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

krameralrad 21/03/2007 18:56

l é super la 115

cmcp20b 02/02/2007 20:27

bonjour ,je tiens a vous signaler que le customiseur fou sevit en se moment meme il vend une 35 et une 400 absolument affligeant surtout que la (35) coute 1€ chez tous les marchand de jouet. 

Pascal 01/02/2007 19:53

Exact mon cher Eric ! ! Ils sont qq uns en particulier en Allemagne à vendre très très cher et à aussi faire monter les enchères. Mais tout se trouve, il faut être patient.

eric affeld 01/02/2007 19:08

si je ne me trompe pas le Monsieur ne se nomme pas CHAPEAUPOINTU par hasard ou quelque chose comme ça, en tout cas il est costaud, tant pis si des acheteurs lui font confiance mais hélas je pense qu'il n'est pas le seul à profiter de la crédulité des gens, en ce qui conserne les acheteurs amateurs de POCLAIN il y en a un qui ne laisse pas beaucoup de chance aux autres, il explose les enchères et franchement c'est décourageant, il ne parle pas le français et c'est difficile de communiquer avec lui.

Jean-François 01/02/2007 08:04

C'est une honte de pouvoir faire des choses pareil.C'est indigne d'un collectionneur,d'un vrai du moins.
Comment ne pas aimer Poclain,au tel point de faire ceci ?