Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal

 

Houa, beau cul n'est ce pas? ça a vraiment de la "gueule". Sacrée journée que ce dimanche de juillet. Prenez une fourmi rouge accompagnée de sa femme et de sa progéniture (une pelle pas une grue!!!!!!!!!!!!!!!!!), emmenant dans sa 607 climatisée (ouais à notre âge, il nous faut du confort) un diable rouge, se rendant chez un Grillons viennois ( la ville ), rejoints par une marmotte picardo-valentino- tarrinne (oui je sais la fin choque un peu). Certains diront que vendu en lot, ça va pas trouver preneur tout de suite, mais n'empêche que l'on a passé tous ensemble une super journée autour de notre passion commune: les engins et en particulier tout ce qui est rouge, avec un peu de gris.

Nous sommes d'abord passé par la table de Mme Les Grillons (non on n'a pas mangé sur le support de la CX800) qui nous a gentillement accueilli autour de bonnes agapes. La suite? Direction ce beau cul , et avec l'autorisation de celles qui nous supportent toute l'année (he oui on en a trouvé, et elles sont plutôt heureuses). Et là , le choc, superbe, comme des gosses on va dans tout les sens, que du rouge (enfin presque), le bonheur pour tous,  et les APN qui mitraillent dans tous les sens. Tout ça grace à notre GO (Grillon Organisateur), le roi de la chaise à roulettes, lui qui a permis cette rencontre . A force d'enchanger par messages interposés, on finit par créer des liens, de solides liens, n'en déplaisent à certains. Pas de langue de bois, mais du respect. Chacun sa spécialité, chacun sa culture, ses origines mais l'essentiel, être à l'écoute des autres, oui on apprend, on donne, on reçoit. Pas toujours d'accord, peu importe, ça vit. On s'enrichit (non non, on ne parle pas argent, je précise des fois que certains ne comprendrait pas) et on est heureux de se connaitre. En ces temps si obscurs, où certaine décapeuse ligérienne vomisse leur bile, sous couvert d'un certain anonymat (c'est bien internet ! ! ) , où d'autres se permettent des réflexions  (si le chef l'écrit alors moi aussi je vais le faire), ça fait du bien d'avoir des potes. Ne soyez pas inquiets, même si cela va me manquer, l'essentiel est ailleurs, je donnais je pense beaucoup, j'animais (sans doute trop), peut être pas toujours bien mais je donnais. Et vous, vous aviez les réponses à vos questions. Cela s'arrête je ne sais combien de temps. Peu importe, nos dioramas avanceront, notre passion est intacte, et nous continuons d'apprendre, à communiquer, à nous renconter.

Bref ce dimanche a été un grand moment, de simplicité et de bonheur. Ne manquait que notre Loutre maniaco-maniaque (le détail putain, t'es 0.01 mm trop large ! ! ! ), notre hyène tarrinne, maniaco-maniaque lui aussi (putain, il est aussi bon avec une 324 qu'avec ses cutters et autres outils).

Bon allez les gars, à bientôt, sur MSN, on va s'allumer un peu, histoire de se marrer. Ha oui, l'humour, ça fait du bien, c'est comme les potes, à fortes doses.

                                                           Signé Le diable mauriennais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: bon rétablissement Jean-François, soigne toi bien, c'est le plus important, l'essentiel est ailleurs, laisse faire les censeurs (ceux qui censurent, à ne pas confondre avec le débitant d'essence, je tiens à préciser).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dudu 01/11/2006 12:12

salut à tous les chefs, je laisse un message içi car l'ambiance y est beaucoup plus conviviale car sur un autre site.
Voila une belle preuve d'amitié que cet article, publié par Pascal. N'étant pas de la partie se jour là (et oui je visité l'Indre, en long, en large et en travers), je me console, en regardant les photos postées sur le blog.
Pour se qui c'est passé, je ne dirais rien (se n'est pas mes affaires) mais je vous soutiens, car vous etes vraiment sympa.
En èspérant vous revoir le plus vite possible, SALUT !!!
PS: JF je voir voir pour le D9 cette aprés midi 

Jean-François 31/10/2006 17:56

C'est bien,on reconnait les amis au moins.Eric,j'espére,et je veux que tu fasses parti de la prochaine expédition du groupement..
Encore un fois,c'est vraiment sympas a tous,franchement.
 
5AW

Eric 31/10/2006 13:20

Même si je ne suis pas un inconditionnel du rouge et gris  je me permets un petit post ici pour vous témoigner ma sympathie.
Votre absence prolongée (J-F & Pascal) sur le forum d’en face serait une perte, vos connaissances et compétences dans le domaine qui nous a rapproché ne sont pas à démontrer même s’il faut croire que le fait d’avoir une forte personnalité dérange.
Je souhaite que tout cela s’arrange, il faut savoir passer l’éponge en se disant que certains faits sont bien plus graves. Si la porte s’ouvre à nouveau n’hésitez pas à revenir, tout est relatif, ce ne sera pas une preuve de faiblesse.

 

A bientôt

adrien 30/10/2006 22:43

Salut les "exclus", super ton blog Pascal!! Je tiens à vous le dire une fois de plus ne vous prenez pas la tête avec ces conneries balancés sur le forum!! Vous êtes des gars bien j'ai beaucoup apris grace à vos postes et je trouve vraiment triste que vous soyez partis...
Au plaisir de vous revoir un jour...

Jean-François 30/10/2006 21:14

Même si je suis un "insecte blessé" (Physiquement,et moralement)C\\\'est quand vous voulez les gars,y suffit de commander les repas a l\\\'avance. Vous,serez les bienvenus.
Pascal,ça va mieux que ce matin,mais;tu sais;la larme fatale n\\\'est pas loin quand je lis tous ces posts,c\\\'est trop fort pour moi,j\\\'ai l\\\'impression d\\\'avoir perdu une famille entiére sur ce coup.
 (si je peut me permettre):Merci a tous.