Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal



















La TY45 2 ponts n'est sous doute pas une des pelles Poclain la plus répandue. Toutefois, dans un village de l'Oise, à GOUVIEUX, Hervé possède un exemplaire de cette machine. Elle est encore utilisée pour de menus travaux d'entretien.
Hervé désire restaurer sa machine, pour cela il recherche toute personne ayant des connaissances dans la mécanique, en particulier chez POCLAIN, des conseils, mais aussi des possesseurs de TY 45 afin de partager sa passion. Vous pouvez le contacter par mail:
hervedechastaing@yahoo.fr
Cliquez sur les images pour agrandir

Commenter cet article

Rapha 20/07/2008 20:35

Je t'ai contacté par mail perso. Envoie-moi quelques photos de tes fuites de vérin . de quelle année est ta machine ?

herve 27/06/2008 23:08

bonsoir,sur cette poclain, j'ai une fuite d'hydrolique; je cherche d'ou ca vient, pres du reservoir de liquide je crois; le probleme c'est que je ne sais pas trop comment la trouver et encore moins comment reparer...j'ai aussi un verrin celui du godet qui suinte.... si quelqu'un si connait...d'avance merci!Hervé

nialcop 24/06/2008 20:59

cette machine se trouve tout à côté de Chantilly, je pense qu'un appel aux bonnes volontés  dans un journal local de petites annonces devrait succiter de l'intérêt auprès de nombreux retraités qui habitent dans la région, nombre de mécanos seront j'en suis sur trop heureux de venir donner un coup de main et donner des tas de conseils sur cette pelle, il n'y avait qu'à voir les anciens qui étaient venus pendant l'anniverssaire des 80 ans de POCLAIN.