Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal

 

Petite mise à jour, en ces temps difficiles, histoire de se changer ou de vous changer les idées, après tout, il faut bien s'évader de cette p..... de crise sanitaire et de cette grisaille.

Au fil de mes navigations sur la toile, plus particulièrement sur les réseaux sociaux, haut lieu de défoulement sous couvert d'anonymat de tous les rebelles et autres révolutionnaires version 2.0 de la terre, on y fait aussi de très très belles découvertes, sorties de je ne sais quel tiroir. C'est le cas des quelques photos que je vous livre ici, non pas pour me les approprier mais pour les partager et les archiver, le tout en grand format. Remarquez, pourquoi ce choix de taille XL à une époque où le téléphone semble être le principal outil de navigation sur le Net? Ben parce que il subsiste quelques vieux qui préféreront toujours leurs écrans 22 ou 24 pouces. Ben oui, quand on la vue qui baisse, le grand écran est la parade 😂. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.... si si, je peux aussi faire preuve de bienveillance.

Seul bémol à cette série, je n'ai pas noté le nom de celui qui les avait partagé, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur et s'il lit cet article, qu'il me laisse un commentaire, je réparerai cet erreur. Qu'il en soit remercié.

Grands Formats Episode 5

Une des 3 EC1000 de chez MILLER (N°3 à 5)

Grands Formats Episode 5

MILLER, superbe godet basculant, la machine a bien souffert

Grands Formats Episode 5

Publicité des années 70, pourvu que les féministes ne me sautent pas dessus...

Grands Formats Episode 5

EC1000 N° 2 en action chez MULLER (chantier en Allemagne)

Grands Formats Episode 5

EC1000 N° 2 en action chez MULLER (chantier en Allemagne)

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format, bon visionnage.

Que la Mémoire Vive.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

françois 30/12/2020 08:53

par les temps qui courrent,ça fait du bien,merci pour cet article

Jean philippe. 29/12/2020 11:41

Tres bien..
On ne peut que admirer tout ton travail..
Merci atoi de garder le souvenir des dames rouges..

Marc 29/12/2020 11:21

Merci Pascal pour ces photos en grand format, celui que je privilégie pour mon 24 pouces... Merci de nou rappeler l'histoire de cette grande marque, qui sans quelques erreurs de casting, serait encore aujourd'hui un leader de la pelle hydraulique. Mon grand souvenir POCLAIN, en dehors des classiques TY45 ou autre LC80 restera la présence d'une vieille HC300 sur un chantier de pose d'ovoides au tout début de ma carrière. A l'époque, aussi une GC120 de l'entreprise TPE... Malheureusement à l'époque, pas d'APN et encore moins de portable

Romuald 29/12/2020 10:23

De belles photos de belles machines tout comme la dame, si il y a des mécontents alors que tout est mis en valeur, c'est bien dommage!

Denis 29/12/2020 10:19

Merci Pascal pour ce travail, pour les vieux qui ont la vue qui baisse (s'il n'y avait que la vue ????) sur un écran PC nous apprécions mieux les détails parfois invisible sur un téléphone, et Grand merci pour ton dévouement à cette noble cause ????